Publié dans école, Lecture, projet

Tour du Monde #11 bis

26 élèves sur 27 ont adoré Nasreddine. Je vous ai mis l’avis d’une de mes élèves

avisNasreddine fut tellement plébiscité, mes élèves m’ont tellement tanné que je n’ai pas pu faire autrement. Ce matin, ils ont eu une surprise.
Couv_105521Si nous avons travaillé sur le tome 1, pour le tome 2 cela sera de la lecture cadeau de temps en temps.

Ce fut une chouette rencontre littéraire et j’ai eu envie de connaitre un peu plus  Nasreddine alors je me suis pris un livre pour moi.
54527924_pUne des nombreuses choses que j’aime dans ce métier, c’est arriver à déclencher de l’enthousiasme chez mes élèves. Cerise sur le gâteau, un enthousiasme littéraire!

Laisser un commentaire

