Publié dans citation, Coup de coeur, Lecture

Coup de coeur #13:

seul le silence

 

 

Très beau livre.
C’est un thriller mais différent de beaucoup. Certes, il y a des meurtres perpétrés mais nous suivons la vie de Joseph Vaughan. Ces meurtres le suivent et le hantent.

 

 

« Maintenant je suis vieux, et même si la vérité est juste devant moi, même si je n’ai jamais été aussi près d’elle, j’ai peur de regarder. La chose que je crains le plus est de voir un  reflet de moi-même. »

2 commentaires sur « Coup de coeur #13: »

  1. Merci pour l’idée,  » Un livre magnifique qui vous hantera longtemps » , en général, j’ai envie de lire le bouquin.
    Bises
    ML

Laisser un commentaire

