Publié dans citation, Lecture

Coup de coeur #16

9782714442598

Et voilà un livre de 500 pages qu’on lit en 3 jours. J’aime bien cet écrivain, j’ai déjà lu quelques uns de ses livres. Un livre à rebondissements qui nous appelle à ne pas le lâcher tant qu’on n’a pas atteint la fin.

« J’en suis venue à me rendre compte qu’il existe un énorme fossé entre comprendre un événement qui bouleverse votre vie et accepter sa terrible réalité. »

 

2 commentaires sur « Coup de coeur #16 »

  1. Ah ! j’ai acheté La poursuite du bonheur tout récemment, j’ai toujours entendu beaucoup de bien des livres de Douglas Kennedy 🙂

Laisser un commentaire

