Publié dans citation, Lecture, projet

Le samedi je lis #11

73d8e2749c7900438e7467eae8d92a4e Et voilà, aujourd’hui, c’est le rendez-vous proposé par Virginie B.

Alors moi, cette semaine, j’ai lu un livre que j’avais vu sur de nombreux blogs donc je me suis laissée tenter.

On ne peut pas dire que l’histoire est palpitante mais l’écriture est très sympa. Ce fut une lecture rafraîchissante.
C’est l’histoire de Julie qui tombe raide dingue de son nouveau voisin. Et pour réussir à l’attirer, elle est prête à tout et surtout il lui arrive multiples péripéties bien marrantes.

J’ai passé un bon moment.

QUIZ_Quiz-Demain-jarrete-_7788

Si chaque rencontre entre deux humains pose autant de problèmes, il est claire que l’on ne va pas se reproduire assez vite pour empêcher les chats de prendre le contrôle de la planète.

Un commentaire sur « Le samedi je lis #11 »

Laisser un commentaire

