Publié dans Coup de coeur, Lecture

Le samedi je lis #12

73d8e2749c7900438e7467eae8d92a4eMoi, qui avais mis de côté les thrillers et bien , il réapparait dans ma vie de lectrice avec force. Avec Franck Thilliez, le thriller est à son haut niveau: une intrigue qui vous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Un thriller bien noir comme je les aime … quoique j’aime bien Camilla Lackberg.

Je marchai sur des débris de verre, chevauchai des palettes de bois mort, longeai des mangeoires et des abreuvoirs gercés de pourriture avant de palper un rail de saignée qui, suivant toute logique, devait me mener dans le poumon rouge de la salle d’abattage. L’enfer du règne animal puait la tripe et l’abandon..

J’ai beaucoup aimé ce livre palpitant. C’est ma maman qui me l’a fait connaitre, maintenant elle se doit de continuer à me fournir pour les suivants. Logiquement, je devrais revenir par ici pour vous parler d’autres Thilliez.

9782266204996

C’était le rendez-vous proposé par Virginie B.

 

Publicités

3 commentaires sur « Le samedi je lis #12 »

  1. C’est ma préférence dans les livres les thrillers .. c’est tout un art je trouve d’écrire un bon livre tout en gardant le suspends et l’intérêt du lecteur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s