Publié dans école, Coup de coeur, Lecture, projet

Le samedi, je lis #27

73d8e2749c7900438e7467eae8d92a4eLe dernier jour de l’année c’est le second Noël d’une maitresse. J’ai été gâtée comme d’habitude: des petits mots touchants, des présents. Cette année, une famille m’a offert des cadeaux « clin d’oeil ».  Elle m’a offert deux livres, deux livres en lien avec des projets travaillés dans ma classe. L’an dernier, notre projet d’école nous a amené à faire un tour du monde en 10 mois. Du côté du continent asiatique, j’ai fait découvrir à mes élèves « Les haikus » (ICI) et « La Grande Vague de Kanagawa de Hokusaï » (ICI). Le livre offert est un beau livre. IMG_20150706_0001 J’y ai retrouvé Bashô. J’ai beaucoup aimé ce livre de haïkus. IMG_20150706_0002 IMG_20150706_0003 C’était le rendez-vous hebdomadaire initié par Virginie B.

2 commentaires sur « Le samedi, je lis #27 »

Laisser un commentaire

