Publié dans Carte mentale, Consommation éclairée, Huile essentielle, Santé

Les huiles essentielles et leur carte mentale

Je m’intéresse beaucoup aux huiles essentielles. Au fil de mes lectures, j’ai pris des notes sous forme de carte mentale. Et voilà avec Powerpoint, j’ai élaboré cette carte mentale.

huilesEssentiellesen cliquant dessus, vous l’obtiendrez en PDF

Je vous partage aussi un site que je trouve très intéressant au niveau éthique et conception:

la compagnie des sens

Je n’ai pas encore commandé sur ce site car j’achète mes huiles essentielles dans un magasin bio près de chez moi. Mais je suis tentée pour acheter un diffuseur et je pense que je passerai par chez eux.

 

Laisser un commentaire

