Publié dans école, être soi, Humeur

KO à la deuxième période

Cette semaine, j’ai jeté l’éponge, je suis restée à ma maison. Je pensais que j’aurais pu tenir les deux dernières semaines, après tout il ne restait que deux semaines avant les vacances. Mais non! Une altercation avec une famille et un petit vandalisme dans l’école m’ont fait jeter l’éponge. Pour être honnête, je n’ai pas mal vécu ces derniers aléas mais c’étaient les deux de trop. e336e01c1a42a20e75c4943549f1903f
Le mot TROP est incontestablement le meilleur, le plus approprié.
Ma coupe était trop pleine.
Trop de corrections en attente,
Trop de bruits,
Trop d’agitation,
Trop de choses à régler, à gérer
Trop de fatigue
Alors Trop c’est trop.
Une grosse fatigue morale s’est emparée de moi, j’ai eu envie de m’éloigner, de stopper avant implosion, non sans culpabilité. Mais bon, à un moment donné, il faut ranger le costume de la superwoman au placard car cela ne peut que m’amener à ma perte.

9 commentaires sur « KO à la deuxième période »

  1. Et moi j’admire la superwoman qui est capable de jeter l’éponge !!! Savoir s’écouter … Si difficile mais tellement utile :p Repose-toi bien, le bateau file droit. Des bisous

Laisser un commentaire

