Publié dans Lecture

Le samedi, je lis #44

73d8e2749c7900438e7467eae8d92a4ePour ce rendez-vous hebdomadaire, je viens vous parler d’un guide d’aromathérapie.

Je m’intéresse de plus en plus aux huiles essentielles. Par conséquent, je commence en utiliser. J’ai visité différents sites Internet et j’ai eu envie de m’acheter un guide. Mais lequel?
Mes proches qui utilisent les huiles essentielles m’ont parlé de Danièle Festy , pharmacienne de formation (http://www.danielefesty.com/). Alors du coup, je me suis lancée et pour mon premier guide, j’ai acheté celui qui concerne les enfants.
catalogue_livres_soigner-ses-enfants-he_1Il est très intéressant car au delà de nous informer sur les divers maux de nos bambins et les huiles essentielles qui vont aider à les soigner. On y trouve aussi des petits plus: sur le développement de l’enfant mais aussi sur la prévention. C’est un guide clair où on y trouve aussi des illustrations simples pour nous indiquer les bons endroits de massage.

Danièle Festy indique les huiles essentielles que l’on peut utiliser selon les âges et aussi celles que l’on devra bannir.

Laisser un commentaire

