Publié dans Actu

2016

7d854bb8-4249-4e22-9da6-412c9c5d5f6bÇa y est, nous avons quitté 2015 et nous voici embarqués pour l’année 2016.
C’est la première fois que je suis très contente d’en finir avec une année.
2015 a été une année très éprouvante, très déstabilisante. Les divers attentats sur notre sol ou ailleurs ont ébréché 2015.

2015 a été une année qui a perdu une grande part de son humanité: haines, divisions, racisme, massacre, terrorisme… Les Français se sont encore plus divisés. Quelle tristesse!

J’ai conscience que de changer d’année ne va pas révolutionner, c’est symbolique: avoir une occasion de recommencer, de changer…

D’habitude, je fais des voeux de bonne santé mais cette année, ce sont plutôt des voeux naifs mais des voeux chers à mon coeur. Je souhaite plus de sérénité, de fraternité.
J’ai besoin de croire en un monde meilleur pour ma fille.

1923364_10153149255901574_3617424619845089649_n

Un commentaire sur « 2016 »

  1. Je te remercie ♥ Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année ♥

    Je t’embrasse

    Manon

Laisser un commentaire

