Publié dans Mes photos, projet

Sauter le pas

Instagram-LogoJ’ai sauté le pas en 2016. Je me suis créée un compte Instagram. Je suis un peu frustrée de ne plus prendre autant de photos que je voudrais.
Manque de temps et un enfant en bas âge ne créent pas les conditions optimales pour prendre des photos.
Je me dis que peut-être, en créant un compte Instagram cela va m’inciter à prendre des photos pour les publier. Alors si vous aussi,vous avez un compte, n’hésitez pas à vous abonner à l »empreinte de mes mots ». Sur la colonne de droite du blog, vous trouverez mes derniers clichés.

Alors peut-être, allons-nous, nous croiser sur ce réseau social aussi.

Un commentaire sur « Sauter le pas »

Laisser un commentaire

