Publié dans être soi, Mes photos

2016 – les petits bonheurs #2

IMG_6396

Je suis très attachée à ma mer. J’y suis née et elle me réconforte. L’hiver, j’aime m’y balader, voir l’étendue de la mer, sentir l’iode.
Je n’y vais pas beaucoup l’été car il y a trop de monde.

Une chose que j’aime beaucoup, c’est de regarder les coquillages, les petits galets. Je marche, je ramasse, je caresse et j’enfouis ma trouvaille dans ma poche.
J’aime grattouiller les tas de petits galets, de coquillages à la recherche d’un trésor.

IMG_6398

3 commentaires sur « 2016 – les petits bonheurs #2 »

  1. je n’y suis pas née, mais j’aime le bruit de l’eau, de la mer, les odeurs iodées du bord de mer, et tout particulièrement en automne ou en hiver, j’aime la mer du nord à la toussaint, les couleurs, les sons, … cela m’apaise, me ressource et m’attache un sourire sur le visage pour le reste de la journée ou du week-end.

  2. Moi également j’adore la mer et ces belles trouvailles, quand nous allons en voyage, je ramène toujours des coquillages ♡

    gros bisous

    Manon

Laisser un commentaire

