Publié dans Lecture

Mes lectures 2016 #3

logoLecture2016J’adore ce genre de livre. Cela me rappelle ces moments où je me lovais sur le canapé pour regarder un téléfilm américain bien douçâtre. Avec ce Musso, j’ai eu toujours autant de plaisir de le lire. J’aime ses histoires remplies de bons sentiments. C’est une vraie lecture de midinette. Et en cette période bien sombre, cela fait du bien.
et-apres...-638682

Alors, ce qu’il avait vécu ces derniers jours repassa à toute vitesse devant ses yeux et il se rendit compte qu’il ne s’était jamais senti aussi vivant que depuis le moment où il avait compris qu’il allait mourir bientôt.

 

 

2 commentaires sur « Mes lectures 2016 #3 »

  1. je ne les ai pas tous lus, je n’accroche pas trop…enfin, si au début, mais Musso ou Levy, idem, je me suis lassée. POur autant, j’ai lu celui-ci et il m’a bien plu aussi. QUant au Hugo que tu lis en ce moment, c’est un de mes préférés de Hugo et de mes préférés en général… Bonne lecture !

Laisser un commentaire

