Publié dans Mes photos, Virée

2016- Rando #1

Après avoir passé les 4 derniers mois de 2015, dans un état morose et vampirisée par mon boulot, un bon coup de pied aux fesses s’imposait. Donc nous avons décidé  de faire une randonnée par mois. Chaque mois, on posera une date à laquelle la famille partira en randonnée.
La mise en jambe de cette fois-ci (7 km) avec un dénivelé de 300 m nous a permis de bien nous aérer et de bien me dérouiller. Au début, ma respiration était bruyante mais peu à peu, un rythme régulier s’est installé. Nous avons passé un agréable moment sous un ciel limpide.

Janv16-Rando1

5 commentaires sur « 2016- Rando #1 »

  1. courageux ! Bravo ! Ici, je profite de mon congé pour aller à l’école à pied emmener et chercher la Grande trois fois par jour (le midi elle rentre seule pour que je puisse préparer le repas);.. tsix fois 15 minutes ça fait du bien… par -3 ce matin, c’était vivifiant, ça fait du bien et petit LOulou apprécie aussi …

Laisser un commentaire

