Publié dans Etre parents, GirlyMowgli, Humour, Mots d'enfant

Styliste en herbe

Soldes en famille, nous trouvons une jupe pour GirlyMowgli. Je tiens à préciser que l’enfant a validé le choix.

Photo 18-01-2016 20 30 31

Mais voilà, l’enfant avait une idée en tête.
– Tu sais, maman, je préfère l’autre côté.

Photo 18-01-2016 20 30 54

Moi, dubitative: oui, mais là, il y a quand même des étiquettes.
Elle, déterminée: Tu sais, ça existe, les jupes que l’on peut mettre des deux côtés.
Moi, incertaine: Oui, mais là, il y a des étiquettes.
Elle, bien droite dans ses bottes: Tu vas les découper les étiquettes, si tu veux je te prête mes ciseaux.

Et c’est comme ça, que je me suis retrouvée entrain de faire disparaitre au mieux les fameuses étiquettes.

Photo 18-01-2016 20 36 47

 

2 commentaires sur « Styliste en herbe »

  1. excellent ! et tu sais, ma puce a un pull ou les coutures sont exprès à l’extérieur … alors les étiquettes, pourquoi pas …dans ce cas, tu en ajoutes même encore un peu pour le côté « style »… et le tour est joué !

Laisser un commentaire

