Publié dans projet

2016 – Les petits bonheurs #7

P1280693

Le grand bonheur du weekend , ce fut le grand départ de mon rapport d’activité. Ouste du balai, étape 1 terminée!!!!

L’accouchement fut difficile, la fatigue n’aidant pas. Cette certification n’est pas nouvelle mais les épreuves d’admission si. Alors nous essuyons les plâtres, il y a eu beaucoup d’inconnus, quelques directives arrivées à la dernière minute.

J’ai eu la chance d’avoir été épaulée dans la rédaction par 3 personnes qui se sont relayées à mon chevet lors de l’accouchement 😉

Prochaine étape la soutenance de ce rapport en mars. Affaire à suivre.

 

 

6 commentaires sur « 2016 – Les petits bonheurs #7 »

  1. Bonjour,
    Je suis tombée un peu par hasard sur votre blog en cherchant des informations quant à la rédaction du rapport d’activite du CAFIPEMF.
    Je me permets de vous demander un peu d’aide. Je ne sais pas trop par quel bout commencer et comment présenter mon rapport. Auriez-vous quelques conseils à me donner? Savez-vous s’il est possible de consulter des rapports présentés l’année dernière? Seriez vous d’accord pour me laisser consulter le votre?
    Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter

  2. Bonjour, je suis tombé sur votre article en recherchant des infos sur le rapport d’activité. Moi aussi je tente l’aventure cette année. Si vous avez des conseils, notamment en ce qui concerne le chapitre de l’expérience professionnelle significative, je suis preneur. Je ne vois pas bien quoi y mettre !!
    Merci et félicitations (peu être tardives) pour l’admissibilité !

    1. Bonsoir Sébastien, connais-tu ce site « http://formateur.eklablog.com/ »? Je te le conseille fortement ainsi que ce forum « https://listes.cartables.net/sympa/info/cafipemf ». Tu y trouveras toute l’aide dont tu as besoin. Bonne chance à toi.

Laisser un commentaire

