Publié dans apprentissage, école, divers

Nouvelle orthographe -leçon #1

Diapositive1

7 commentaires sur « Nouvelle orthographe -leçon #1 »

  1. Le changement des accents, je ne trouve pas cela si terrible, je ne comprend pas vraiment pourquoi en faire un plat
    mais pour le changement d’orthographe, il y a des mots que cela fait bizarre .. par exemple iglou au lieu de igloo quoi que pour le son il est vrai que c’est mieux ou que oo, des mots sans trait d »union .. ils ne mettent pas d’espace entre les mots pour enlever ce trait d’union

      1. Oui je comprends pour les sons ..ayant une surdité les sons m’ont apporter quelques problèmes pour apprendre à écrire les mots .. et encore aujourd’hui, je bloque sur certains justement a cause du son

    1. Tu as le droit de continuer à l’écrire comme cela. Mais pour les nouvelles générations, les enseignants doivent leur enseigner la nouvelle version âgée de 26 ans. 😝😝😝😝😝

Laisser un commentaire

