Publié dans apprentissage, Humour, Mots d'enfant

Plaidoyer

Souvent lors des évaluations de sciences, d’histoire, de géographie, les élèves écrivent des choses assez hilarantes. Ils ont plus de marge de manœuvre dans ces matières, ils peuvent faire recours à leur créativité 😉

Voici un plaidoyer pour défendre la cause « pourquoi je n’ai pas appris ma leçon? ».

Photo 03-02-2016 11 56 42

Je ne vous cache pas que le papa n’a pas apprécié d’être devenu, à son dépend, une excuse…bidon.

Un commentaire sur « Plaidoyer »

  1. excellent !! Ma grande écrit régulièrement au crayon dans la marge : « pardon, mais je me rappelle pas » ou « j’espère que tu comprends ce que je dise » … hihi !

Laisser un commentaire

