Publié dans Mes photos

Entre réalisme et abstraction

 

La photographie c’est un loisir qui me passionne. Il faut dire que mon papa est un grand photographe, j’ai toujours baigné dedans. Mon homme aussi aime photographier …surtout avant d’être papa car maintenant le temps lui manque.

C’est frustrant la photographie car il faut du temps, il faut faire beaucoup de clichés pour en avoir un de potable. Et puis entre ce que l’on aimerait et la réalité, il y a souvent  un gouffre.

Un de mes sujets favoris à photographier, c’est la nature. Mais j’aimerais prendre des photos plus artistiques avec une certaine esthétique avec des lignes, des perspectives…

Cette photo me plait par sa composition.

fev(01)

 

2 commentaires sur « Entre réalisme et abstraction »

    1. Il est photographe amateur …quoiqu’il fait des cartes postales donc c’est un pro. 😉😉😉😉😉
      Je suis sa première fan.

Laisser un commentaire

