Publié dans école, Lecture, projet

Mes lectures 2016 #8

logoLecture201615 jours de vacances dont une semaine à la montagne.

Si je profite de matinées sportives, je me prépare pour mon oral de l’épreuve d’admissibilité du CAFIPEMF l’après-midi. Je me mets à jour des textes institutionnels . Et comme la refondation de l’école  est enclenchée depuis 2013, il y a une tonne de textes officiels qui sont sortis. Je vous l’accorde des lectures qui ne me font pas vibrer mais qui sont indispensables dans mon métier. Cette mise à jour  me prend du temps. Il faut que je m’en imprègne. Je vais être incollable…enfin j’espère.

2014_ecoledelarefondation_infographie_V2_311514.54

Mon site internet préféré  actuel est éduscol:

3 commentaires sur « Mes lectures 2016 #8 »

Laisser un commentaire

