Publié dans Mes photos, Virée

2016- Les petits bonheurs #10

Durant nos vacances à la neige, nous avons profité que l’enfant fut au cours de ski pour se balader.
Cherry on the cake, l’Homme a pris du temps pour me donner quelques leçons pour mieux utiliser mon appareil à photo. Avec beaucoup de patience, il a tenté de m’expliquer les réglages de mon appareil: la vitesse, l’ouverture de la focale, la profondeur de champs…J’ai tout de même un peu avancé mais ce n’ est pas gagné!! Il va falloir que je m’entraine 😉

J’avais envie de photographier la glace et ce fut chose faite le dernier jour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 commentaires sur « 2016- Les petits bonheurs #10 »

Laisser un commentaire

