Publié dans Création, Etre parents, GirlyMowgli

2016 – Les petits bonheurs#11

Je ne suis pas une maman qui s’extasie à tout bout de champs sur les prouesses de sa fille. Je ne suis pas une maman gâteuse, ce n’est pas ma manière d’être maman.

Mais il y a des fois où ma fille me surprend, m’épate et là, je profite de ces moments-là pour m’extasier.

Ce matin-là, l’homme était allé chercher du petit-déjeuner. Il est arrivé avec un pain au chocolat dans un petit sachet…petite surprise pour le grumeau.
Après avoir dégusté sa viennoiserie, elle a regardé le petit sachet et là, une petite lumière s’est allumée dans son regard…une lumiëre créatrice.

P1280612

 

Elle est sortie de table, est allée dans son placard, a sorti son matériel.

P1280648

Et là, elle a créé…son bateau magique.

P1280617

J’aime son côté créatif. Je suis sa première fan 😉

3 commentaires sur « 2016 – Les petits bonheurs#11 »

Laisser un commentaire

