Publié dans Etre parents, GirlyMowgli, Mots d'enfant

Elle s’en sortira dans la vie, cette petite!

Nous allons bientôt participer au Carnaval du Grumeau. Jusqu’à présent, pour ce Carnaval, toute la famille se lançait dans un projet créatif: le déguisement de l’enfant.

Mais en raison d’une maman plus qu’au taquet, il n’y aura pas de déguisement fait maison, snif snif snif. Il y aura sûrement un maquillage maison mais c’est tout.
GirlyMowgli prendra un déguisement qu’elle  a déjà.

Le thème du Carnaval de cette année est sur le tour du monde en 80 jours. Au départ, elle voulait être en panthère noire (ce qui aurait été simple pour notre investissement) mais elle en a décidé autrement. J’ai appris son choix  par hasard par le papa.
Je suis allée m’acquérir auprès du grumeau de son choix de déguisement:

Moi: En quoi veux-tu te déguiser? Fais ton choix une bonne fois pour toute.
Elle: en égyptienne. (déguisement qu’elle a dans sa garde-robe)
Moi: Donc tu es sûre, tu ne veux plus être en panthère noire.
Elle: Non. Mais t’inquiète pas, Nathalie (son ATSEM) elle m’a dit de lui amener le déguisement et elle s’occupera de raccourcir le bas, comme tu ne sais pas coudre.

Voilà, voilà…

21ec4d65858b30ff42bd143151472619

 

Laisser un commentaire

