Publié dans être soi, projet

2016 – les petits bonheurs #13

  
Ça, c’était moi en sortant de mon oral…ok, je n’avais pas cette magnifique robe et cette coiffure somptueuse. Mais par contre dans ma tête, c’était « Délivrée, libérée« .

Voilà l’étape 1 est terminée…ouf….ouf. Je vais avoir un allégement intellectuel, mes méninges vont être moins sollicitées, et qui sait…mon sommeil va reprendre un cours normal. Cela fait des mois et des mois que je suis dans ces épreuves, je languis de prendre un vrai weekend et de vraies vacances…

Les rėsultats de ces épreuves d’admissibilité vont arriver relativement vite: le 1er avril…quel poisson d’avril 😉

3 commentaires sur « 2016 – les petits bonheurs #13 »

  1. J’espère que les examinateurs sauront reconnaitre ton travail et ta sensibilité auprès des enfants. On croise les doigts !
    Marie

    1. Quelques doutes m’ont assaillie. « est-ce que ma prestation a permis aux examinateurs d’entrevoir qui je suis comme maitresse? »
      Wait and see 😉

Laisser un commentaire

