Publié dans Zentangle

Zentangle #29

zentangle29

7 commentaires sur « Zentangle #29 »

  1. Sublime… Non, vraiment, je crois que je te l’ai dit plusieurs fois, mais j’adore, et chaque fois je me dis qu’il faudrait que j’essaye, en perso ou dans la classe, mais je ne me lance pas, simplement parce que, comme on le disait l’autre jour, chacun ne fait que 24 heures… 😉 Bravo, Mia, magnifique !

    1. Ravie qui te plaise.
      Pour moi, le zentangle cela m’aise. Et cela a sauvé nombreuses de mes nuits.
      Il me permet de faire lâcher mon cerveau.

Laisser un commentaire

