Publié dans projet

2016-Les petits bonheurs #14

ef3302eb7c2b3f844f0f1008f2395501

J’ai réussi la première étape. Je suis admissible, je vais pouvoir aller en phase 2 pour obtenir mon CAFIPEMF. Je suis ravie car cela m’aurait vraiment ennuyé de rajouter une année de plus dans ce parcours, surtout que l’étape 2 n’est pas gagnée.

L’étape 2 va être plus complexe mais je serai dans une dynamique de maitre-formateur. cette année, il serait souhaitable que je commence à me pencher sur la problématique de mon mémoire. au moins, j’aurais du temps pour y travailler dessus. La formation pour la deuxième étape commencera réellement en septembre.

 

 

5 commentaires sur « 2016-Les petits bonheurs #14 »

  1. Bravo ! Étape après étape pour atteindre l’objectif fixé… L’histoire de notre métier !
    Je suis modestement MAT, et j’adore ça. Tu seras une excellente formatrice, et on en a bien besoin pour diffuser la bonne parole, les préceptes fondamentaux de notre tâche : bon sens, et bienveillance…

    1. Moi aussi, je suis MAT, ce qui m’a permis de confirmer l’envie que j’avais d’intervenir au niveau des « bébés » enseignants.

  2. Super !!! Félicitations, les nouveaux enseignants auront bien de la chance d’avoir une prof comme toi 🙂

Laisser un commentaire

