Publié dans Mes photos, Virée

2016 – rando#3

Nous avons fait une mini rando de 5 km au bord d’étang. Il ne faisait pas très chaud et un grand vent nous accompagnait. Nous avions choisi une date pour cette randonnée et on s’est dit qu’il fallait garder le rythme d’une rando par mois, même si le temps n’était pas de la partie. J’ai passé trop de temps à travailler cette année et j’ai une furieuse envie de m’aérer, ce jour-là, je fus gâtée!

Rien n’est plus beau que d’observer la nature. c’est un immense plaisir pour la famille de regarder les plantes, les petites bêtes et les plus grosses… J’ai été la  spectatrice d’un super spectacle.
Dans l’étang, il y avait un énorme groupe de foulques qui était regroupé en cercle. C’était sympa de voir ce côté graphique.

Foulque(1)

Et puis tout d’un coup, ils se sont fait taquiner par des goélands. Il y a eu un moment de « panique » chez les foulques.

 

Foulque(3)

Foulque(2)

Et puis après avoir bien taquiné les foulques, les goélands s’en sont allés et tout le monde a repris sa place du début. C’était incroyable.

Foulque(4)

 

Foulque(5)

 

 

Un commentaire sur « 2016 – rando#3 »

  1. Bonjour Mia,
    WOW!! En effet, c’est un superbe spectacle ♡, je te remercie pour les belles photos!

    Bisous

    Manon

Laisser un commentaire

