Publié dans Coup de coeur, divers, Lecture, projet, Zentangle

Coup de coeur #26 et 2016-Les petits bonheur #15

Au lendemain de mon admissibilité, j’ai eu envie de me faire un cadeau. Dans une boutique Natures et découvertes, je me suis offert ce livre:

P1280846

 

J’aime beaucoup ce livre. Au delà de mettre quelques tutoriels de zentangles, il propose divers projets pour faire des zentangles qui ont des rendus sympas. On s’entraine dans le livre, on reproduit, on crée.

Par exemple, on apprend à faire des pochoirs pour faire des mandalas :

P1280848

P1280851

 

Il n’y a pas une tonne de tutoriels de modèle de petits motifs. Mais franchement, on n’en a pas besoin. Mes tutos je les trouve sur Pinterest, il y a tout ce qu’il faut.
Avec ce livre, cela va plus loin, c’est un allumeur de créativité. Des astuces nous sont données pour voir des choses dans notre quotidien qui nous serviront à  créer.

P1280847

Vraiment je vous conseille vivement ce livre. Je l’adore!!!

3 commentaires sur « Coup de coeur #26 et 2016-Les petits bonheur #15 »

Laisser un commentaire

