Publié dans projet, Virée

Break

Et voilà, ce sont les vacances et il était temps . Depuis fin août, je n’ai pas pris de réelles vacances. Durant mes vacances, je n’ai fait aucune coupure car j’ai préparé mon examen et aussi ma classe. Je me 33830506b764b7cafaaafdadccc6a136suis, certes, accordée des balades et une journée par ci par là mais une vraie coupure, non.

Alors là, c’est avec un immense plaisir que je prends une grosse semaine de coupure, je vais me désintoxiquer loin de ma maison. Je vais bannir le mot « école ». Je vais devenir amnésique 😉

Je vais prendre l’air, je vais poser mon cerveau. Je vais juste profiter sans planifier. J’espère juste que le temps ne sera pas trop exécrable pour me permettre de m’oxygéner.

Non, non je ne vais pas faire une retraite dans un temple bouddhiste, je vais au bord de l’océan faire du vélo, chercher des coquillages, prendre des photos, rire avec des amis et profiter de ma petite famille . Je vais tout simplement à la reconquête de ma sérénité.

4 commentaires sur « Break »

  1. Profite bien ce sont des instants précieux. Carpe Diem.
    J’adore l’île de Ré j’y suis allée plusieurs fois cherche sur mon blog tu y trouveras des idées de photos. J’ai hâte de voir tes clichés dans un de tes prochains posts!
    Corinne et des pingoos coincés à la maison par le calendrier des rdv médicaux

Laisser un commentaire

