Publié dans Mes photos, Virée

Ile de Ré #1: l’océan

Comme elle est belle notre France…On se plaint mais nous avons de si belles choses. Nous avons fait faux bond à notre belle mer Méditerranée pour aller voir l’Océan Atlantique.
Pas besoin d’aller à l’étranger pour aller sur une ile 😉

Ce fut une sacrée semaine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

11 commentaires sur « Ile de Ré #1: l’océan »

      1. Plus sauvage que l’île de ré. A faire, Le petit train de saint trojan amène à l’extrémité de l’île qui n’est pas accessible en voiture. C’est magnifique.

  1. Alors pour moi île de Ré sans aucune hésitation. J’ai beaucoup moins aimé Oléron.
    Allez, viens te perdre un peu sur nos îles bretonnes 😉😉

    Monelle

  2. C’est drôle, nous y étions pendant nos vacances… une région que nous visitions pour la première fois !

    Belles photos en tout cas.

    bien à vous et bonne reprise.

    sandrine

  3. Ahhh superbe on sent l’air iodé et le soleil sur la peau salée dans ces photos. Je suis fan.
    Même si comme Monelle je te conseille aussi les îles bretonnes. Batz pour son côté méridional (oui oui) Ouessant pour les océans infinis et les couchers de soleil entre autres!

    1. Chut, ne le dis pas mais j’y suis déjà allée. Et je souhaite y retourner avec le grumeau. J’aimerais vivre une tempête à Ouessant 😉

Laisser un commentaire

