Publié dans citation, Mes photos, Virée

Ile de Ré #3: nature

Quand je regarde la nature, je me dis que nous devrions être plus humbles devant elles. Nous sommes trop arrogants, nous nous croyons plus fort qu’elle.

J’aime observer les créations de la nature, la faune, la flore, le relief…

 

 

Quand l’Homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’Homme.
Stefan Edberg

 

3 commentaires sur « Ile de Ré #3: nature »

  1. Tes photos sont très belles et j’aime beaucoup la citation de la fin!

    Gros bisous 🙂

    Manon

  2. La LPO est très active à l’île de Ré, c’est un plaisir de se promener sur les côtes et marais avec eux. Même pour les enfants, c’est passionnant.
    Bon allez, retour à la vraie vie demain ! bises

Laisser un commentaire

