Publié dans être soi, Humeur, projet

Une vie qui bouge

13103465_1032501116827742_2375397323743302670_n

Il est évident qu’en restant toujours au même endroit, en faisant le même boulot, en restant bien calé dans nos habitudes, la magie ne se produira pas.

Sortir de sa zone de confort permet aussi de faire de nouvelles rencontres, permet de se confronter à de nouveaux challenges. Les challenges nous font grandir, nous améliorent. Quoi de plus ennuyeux que de faire toujours les mêmes choses comme une histoire sans fin…certes avec un enfant, le mot « ennuyé » n’est pas forcément approprié.

J’ai le projet de changer au niveau de mon travail, c’est pour cela que je me suis lancée dans une formation …qui est énergivore…mais bon, c’est comme ça! Souvent, le doute m’assaillit « Serais-je capable d’aller jusqu’au bout? »…that is the question!

Quelquefois, je rêve de tout plaquer (pas l’enfant et pas le mari bien évidemment). Me lancer dans une nouvelle vie professionnelle dans un autre endroit voire dans un autre pays…alors c’est sûr je m’éloignerais très très loin de ma zone de confort. Bon…comme je le dis.. »Je rêve. »

23af25ae1d69c56482f4d22225e788bc

Un commentaire sur « Une vie qui bouge »

Laisser un commentaire

