Publié dans Actu, coup de gueule, divers

#NotJustANumber

« Je suis allée sur le marché, acheter du sang. Ils m’ont montré ce qu’ils avaient. Le sang le plus cher venait de Paris, le suivant de Bruxelles. J’ai dit, montrez-moi quelque chose de moins cher, ils m’ont montré le sang du Pakistan et de la Turquie. J’ai dit : et celui-là, c’est combien ? Il m’a dit : personne ne s’intéresse à ce sang, personne n’en veut, il est gratuit, il coule tous les jours. Quel est ce sang ? ai-je dit en pleurant. Ils ont répondu: ‘c’est le sang de l’Irak' ».

Source Europe 1

CmrYtgXWAAA6OQY

3 juillet 2016
280 morts

Attentats
Irak

Versus

13 novembre 2015
129 morts
Paris

hommage-attentats-paris-13-novembre-2015-couleur-drapeau-franccca7ais-monument-monde

 

2 commentaires sur « #NotJustANumber »

  1. Je te suis, je te suis à fond dans cette colère, c’est révoltant, je ne sais pas quoi faire, mais j’ai la haine de ce silence, de nos médias, de cette hiérarchie dans la douleur et dans la compassion.
    J’ai honte. Honte !

Laisser un commentaire

