Publié dans éducation, décoration, GirlyMowgli

Sous influence

Depuis que notre louloute à 3 ans, nous avons instauré le rituel de l’apéro-docu du vendredi soir. Depuis plus de 3 ans, nous en avons vu quelques uns. La majorité du temps ce sont des documentaires animaliers mais maintenant qu’elle grandit, on en voit sur les pays, sur des coutumes…

Étant une grande dessinatrice  (grâce à son papa), nous ne pouvons que constater l’influence des documentaires.

 

p1290763

p1290764

2 commentaires sur « Sous influence »

  1. C’est bien, elle apprend des choses qu’on apprend pas nécessairement a l’école
    J’ai fait la même chose avec un de mes gars mais avec des revus pour jeunes
    Grâce a cela il s’est toujours intéressé a tout .. et continue a étudier a fond quand un sujet l’intéresse ..

  2. j’adore ! BRAVO Girly mowgli ! Et bravo à toi pour les décisions du post précédent ! J’ai pris les mêmes, sous peine d’implosion !! C’était moins une il y a 2 semaines, je remonte peu à peu la pente, mais le sommet est loin ! Pourtant la volonté et la résolutions sont là, on va y arriver !

Laisser un commentaire

