Publié dans école, Humour

Préparation digne pour un marathon

preparation

Des superbes vacances vont me permettre d’affronter le round final: 12 semaines avec petits monstres prépubères.

  1. Avoir une bonne dose de rire et d’amitié durant ces vacances, ce qui m’a remis ma jauge forme dans le positif.
  2. Pour affronter un combat, il faut une dose conséquente de vitamine D. Check. Quinze jours de soleil et de bols d’air
  3. Ne pas laisser de place au hasard, bien préparer sa rentrée. Plus tu coinces les lascars mieux tu te portes.
  4. Avoir une condition physique au taquet. Alors j’ai repris pour la énième fois le footing. On verra bien si je tiens la longeur. Si je dors bien et si mes canailles ne me sèchent pas trop, je devrais y arriver, non?
  5. Faire des projets pour avoir des SAS de décompression. Avec tous ces jours fériés on devrait y arriver: rando, vélo, baignade, barbecue…
  6. Rêver à ses futures vacances en Islande.
  7. Méditer pour lâcher prise avec mes loustics.

Moi, je trouve que je me suis fait une bonne préparation mentale et physique.

Allez les mômes, la maitresse arrive.

2 commentaires sur « Préparation digne pour un marathon »

  1. un super programme, de bonne augure pour la suite et la longue période qui s’annonce ! En te lisant, je pense encore un peu plus à l’instit de ma Grande, en CM2, et aux 4 lascars, élèves corrects mais si dissipés et si ingérables;..
    Elle est adepte du yoga, et je pense qu’elle a autant que toi le souci de ses élèves, de les amener plus loin que là où ils en sont, quel que soit le point de départ, de leur donner confiance, de les faire grandir, …
    Merci à toi, à elle, aux instits comme vous qui font tant pour nos enfants !

Laisser un commentaire

