Préparation de Noël

Allez comme chaque année, on s’attèle à préparer Noël. Grâce à Pinterest, je trouve pleins d’idées pour faire des créations avec GirlyMowgli. C’est notre truc de filles. Il faut penser à la déco, aux petits cadeaux, aux cartes de voeux.

Aujourd’hui, c’est la déco qui est à l’honneur. Et comme chaque année, une boule de Noël a été faite par GirlyMowgli.

IMG_4236

En cliquant sur le logo devuSurPinterest Pinterest, vous trouverez l’endroit où j’ai trouvé l’idée de cette boule. Sauf que…je n’avais pas lu la consigne jusqu’au bout 😉 alors…je n’ai pas utiliser les petites épingles mais de la colle. Heureusement que la colle utilisée est une colle magique que vous pouvez trouver ici. C’est une super colle: elle fixe super bien et elle vernit. En plus, on peut l’utiliser sur divers supports: tissu, sable, papier…
Bon… mon amie Kaloo n’a pas eu le même ressenti en faisant faire la boule à sa fille. Je pense qu’elle m’a maudite de cette nouvelle idée.

Évidemment, nous avons ressorti le calendrier de l’Avent fait maison que vous pourrez retrouver par ICI. Ce calendrier nous coûte un bras chaque année. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.

3 commentaires sur “Préparation de Noël

Ajouter un commentaire

  1. Bravo les filles et bravo la colle !!!
    On voit de suite la différence entre une maman patiente et une autre beaucoup moins.
    Le sapin va être magnifique chez vous.
    Bises

    1. Je n’ai pas de mèrite. La patience est la qualité obligatoire pour être enseignante. Quand on est patient avec 27 élèves, la patience est plus aisėe pour 1. Enfin…souvent 😉

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑