Pour toi, Poulette

 0492141d1b1964926252105917134bf5

44 mois sur ce chemin.44 mois, où ce temps est élastique. Les gens qui ne sont pas comme nous,  parents de coeur, ne peuvent pas comprendre comme ce temps est élastique.

On dit « 44 mois » mais toi et moi, nous savons que cela fait bien plus longtemps que vous attendez.

Nous n’allons pas dire que c’est injuste ou que c’est trop long pour devenir parents. Car ce n’est pas de cela que tu as besoin. Tu n’es pas de ce style, tu n’es pas une négative, tu es ancrée dans la vie. Tu vas de l’avant malgré que ce temps soit élastique et surtout sans date butoire.

Tu sais au plus profond de toi que oui, le fil rouge existe. Nous, les parents de cœur, par nos expériences, nous savons que la légende du fil rouge est bien plus qu’une légende.

« Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l’endroit ou des circonstances. Le fil peut s’étirer ou s’emmêler, mais il ne cassera jamais… » légende chinoise

Gardez-le bien en main ce fil rouge car il est de plus en plus court. Au bout, cet enfant, celui de votre destin, celui qui vous fera famille.

Nous sommes nombreux derrière toi et avec toi. Nous ne te lâcherons pas.

5 commentaires sur “Pour toi, Poulette

Ajouter un commentaire

  1. oh oui, on s’y accroche à nos fils rouges !! Et je suis moi aussi convaincue qu’il raccourcit chaque jour… L’un d’eux est déjà très court, puisque notre Trésor 1 est parmi nous depuis 18 mois, et l’autre est accroché à mon poignet gauche pour le moment, et de l’autre côté, je sais qu’il est en CHine, je dirais même qu’il est accroché au même orphelinat que celui de Trésor 1, si j’en crois les dernières infos de MDM sur les adoptions Chine de ces derniers temps…. Alors, oui, j’y crois, oui j’en rêve, oui, je reste optimiste… et je donne de ma force à celles dont l’attente devient lourde et difficile à porter, … Allez, on y croit, et on sait qu’un jour, nous serons la famille dont nous rêvons depuis si longtemps.

  2. Oui, Poulette, tu sais qu’on est avec toi, juste derrière toi. Comme toi, nous ne nous essoufflerons pas.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑